Concentré Draft Of Peace - Crazy Up

(9)
  • 10 ml
  • 30 ml

Draft Of Peace
Draft Of Peace
Informations produit

Arôme concentré Draft Of Peace. Dosage recommandé 15%

Flacon de 10ml ou 30ml avec compte-gouttes et sécurité enfant.

Fabriqué en France

Les avis
29/08/2018
Très bon
Je trouve le mélange très bien dosé puisque la plupart du temps je sens un gout à part, aucun des ingrédients qui ressort, un gout autre, très agréable. Par moments je sens plus la coco ou à d'autres plus l'amande, mais c'est toujours bon. Belle réussite.
25/11/2017
une valeur sûre
L'arôme qui se retrouve systématiquement dans toutes mes commandes. Je n'y touche pas avant minimum 1 mois de steep.
24/10/2017
Gourmand ...
Excellent a vaper encore plus avec un peu de caramel a essayé
27/04/2016
subtil
Les 4 jours de stepp annoncés par aromea sont à mon goût très bien. Après bien évidemment ça sera mieux au bout de 6 mois^^ mais c'est déjà très agréable au bout de 4/5 jours. Pour ma part j'ai ajouté après coup une à deux gouttes de sweetener vendu chez aromea pour sucrer un chouilla, eh bien c'est la révélation! Le sweetener relève les arômes et leur subtilité et je trouve ce liquide maintenant trois fois meilleur. Par contre à 12% de dosage, le goût n'est pas très prononcé mais pour ce liquide en particulier je trouve que dosé plus fort il pourrait probablement devenir écoeurant si on a l'intention d'en faire un all Day. On sent aussi une légère touche d'alcool style digestif très agréable même si ça n'est pas notifié dans les caractéristiques du liquide.
Voilà, c'est mon expérience personnelle et ce sont mes goûts, ça n'engage que moi.
08/03/2016
Très bon
La noix de coco domine, un peu crémeuse juste ce qu'il faut, avec une petite touche d'amande fort sympathique.
05/03/2016
Une perfection !
Une semaine de steep , qques gouttes de sweetener et je suis littéralement transportée !
Juste parfait, une tuerie ...
14/02/2016
Draft ???
Celui là non plus n'est pas pour, malgré sa subtilité et sa finesse évidente.
Bref, de l'Aroméa.
08/12/2015
Un délice !
Je découvre cet arôme pour la première fois! Agréablement surpris par cette note d'amandes plutôt grillées que fraîches, alliée à la vanille ! On croirait manger des pralines à la fête foraine !
08/09/2015
Subtil mais...
L'arôme en tant que tel n'est pas mal, on sent clairement la noix de coco qui est très onctueuse et crémeuse, peut-être un peu trop présente. A mon goût il manquerait une petite pointe de fraîcheur. Ceci dit c'est une question de goût et cela reste un bon liquide.